7 RUE BONNABAUD EN PLEINE « EFFERVESCENCE »

STREET ART - 7 BONNABAUD

7 RUE BONNABAUD EN PLEINE « EFFERVESCENCE »

STREET ART - 7 BONNABAUD STREET ART - 7 BONNABAUD

 

DJ, CONCERT, ATELIERS GRAPH, APERO MUSICAL : CA BOUGE AU 7 RUE BONNABAUD, LE SAMEDI 7 AVRIL 2018 

Depuis début février, le groupe AIP et Christophe Guivarch, dirigeant du groupe immobilier, ont transformé une friche industrielle en cœur de ville de Clermont-Ferrand en un espace culturel éphémère vivant et animé.

 Ce samedi 7 avril, le 7 rue Bonnabaud connaitra une journée d’animation exceptionnelle, gratuite et ouverte à tous les publics !

 DJ, concert, ateliers de graph, apéro musical, Food-truck . De 10h jusqu’à la nuit, le 7 rue Bonnabaud sera en pleine ‘effervescence’.

 

S’initier au Graph :

 La journée démarrera dès 10h00 le matin avec le premier ‘atelier Graph’ organisé par Rosa da Rua collectif . 4 autres ateliers ‘graph’ ouverts librement au public (et aux enfants dès 9 ans) seront proposés tout au long de la journée à 11h00, 14h15, 15h00 et 17h15.

 

Eclectisme musical  : DJ Simetière … et quatuor à corde !

La musique sera fortement présente toute au long de la journée, ainsi le DJ Arnaud Simetière sera aux commande de 2 sessions lors de l’Apéro-Repas musical autour du Food truck Big Mama entre 12h00 et 14h00 et le soir à partir de 18h30 lors de l’Apéro-diner musical.

 

Autre temps fort de la journée, le concert proposé par le quatuor Basalte à 16h00. Le répertoire du « Quatuor Basalte » privilégie l’éclectisme en interprétant des œuvres de tous genres et de toutes époques, du classicisme aux musiques actuelles, sans oublier les musiques traditionnelles. Un ensemble qui vous invite à un voyage libre de toute convention.

Naturellement, le public pourra admirer les fresques déjà créées par le collectif ENDtoEND qui regroupe des artistes peintres, architectes, photographes, amateurs ou professionnels, issus essentiellement du mouvement Graffiti .

La force du projet proposé par Christophe Guivarch est également de rassembler les savoir- faire locaux. Ainsi l’organisation générale a t’elle été confié à Frédéric Coureau (All Solutions Events), la coordination artistique à l’équipe de Rosa da Rua Collectif  pour les grapheurs et collagistes et à Olivier Perrot (Kanti Events) pour la sélection musicale, le son et la lumière sont signés par l’agence Delighter.

 

Samedi 7 avril, 7 rue Bonnabaud, de 10h00 jusqu’à la nuit. Entrée gratuite pour tous les publics.

Print Friendly, PDF & Email