L’AMEPI 63 sur les traces de l’ASM

AMEPI63 sur le stade de l'ASM

L’AMEPI 63 sur les traces de l’ASM

Evénement rare : près de 80 professionnels de l’immobilier du Puy de Dôme sont venus se « ressourcer» au stade Marcel Michelin. Leur objectif : sceller leur union dans le cadre de leur association AMEPI 63.

Ce n’est pas compliqué, dans le Puy de Dôme si vous souhaitez retrouver les sensations d’un esprit d’équipe, une synergie de groupe, il existe un lieu « mythique » pour cela : le stade Marcel Michelin ! L’antre du rugby, le cœur de l’effort et de l’union.

AMEPI63 visite le Stade Marcel MichelinPartager des valeurs

Les 32 agences immobilières regroupées au sein de l’association AMEPI Puy de Dôme ont fait récemment cette expérience enrichissante.

Près de 80 professionnels de l’AMEPI se sont rendus sur les traces des champions du Top 14 en visitant LE stade Marcel Michelin. Un évènement qui se voulait avant tout « fédérateur, au travers des valeurs que véhicule ce sport », souligne Sophie Murat , présidente de l’association. Mais également « un moment très convivial durant lequel chacun a pu échanger pour mieux se connaître. Ce genre de rencontre est essentiel pour que les agences immobilières travaillent ensemble et réussissent à mettre en commun leurs mandats d’exclusivités au service de leurs clients respectifs » précise la présidente.

S’immerger dans l’ovalieAMEPI63 sur les traces de l ASM

C’est par petits groupes, accompagnés d’un guide, que les membres de l’AMEPI63 ont visité le stade dont l’histoire remonte à 1913. « Nous avons pu nous immerger dans les vestiaires des jaune et bleu, suivre leur parcours jusqu’à l’entrée sur le stade et imaginer leur pression face à près de 19 000 spectateurs exigeants… sur les résultats ! » explique Judicaël Alifaux, Directeur d’agence AIP – Expert immobilier et organisateur de l’évènement.

Un bon moment de convivialité que les adhérents de l’AMEPI 63 espèrent voir renouveler bientôt, dans un autre lieu emblématique de la région !

A Propos de l’AMEPI 63

L’AMEPI 63, Association des Mandats Exclusifs des Professionnels de l’Immobilier du Puy de Dôme, rassemble 33 agences immobilières locales et 100 conseillers qui mettent en commun sur un fichier informatique leurs mandats d’exclusivités de vente et/ou achat de biens.

Cette mise en commun accroît la part de marché des professionnels de l’immobilier en augmentant l’offre de biens proposée par les agences et en facilitant l’obtention de mandats exclusifs.

L’association a pour vocation d’assurer l’animation du fichier et d’organiser des rencontres entre professionnels.

L’AMEPI 63 distribue toute l’année, à raison de 10 numéros dont 2 doubles, le magazine Exclusivités 63 (22 000 exemplaires) dans lequel sont mises en commun les annonces immobilières des professionnels du Puy de Dôme.

100 ans d'histoire de l'ASM Crédit photo Caroline Blonski

Source : Magazine Exclusivités Immobilières 63 – Rédaction : Charlotte Rolle, Karen Maruel – EXCEPTO – Crédit photo : DP, CB.

Print Friendly, PDF & Email