Conseil de grand-mère :
investir dans la pierre !

Belle femme écrivant une lettre sur un ordinateur AIP Immobilier

Conseil de grand-mère :
investir dans la pierre !

Mon cher fils,

Je n’ai pas l’habitude de me mêler des affaires des autres, encore moins de celles de mes enfants ! Mais mon expérience de mère de famille m’autorise à te glisser un petit conseil au coin de l’oreille. C’est à propos de ton fils aîné, Arthur, et de mon premier petit-fils que j’aime tant !

Je sais que les générations ont bien changé en 20 ans… mais bon ! A 23 ans, bientôt son diplôme en poche, il est temps je crois pour Arthur de déployer ses ailes et de partir s’installer en dehors du cocon familial.

Je sais que c’est une étape à passer à laquelle ton épouse et toi n’êtes pas tout à fait prêts à franchir ; mais après tout, cela fait partie de la vie ! A vous de la préparer au mieux en accompagnant Arthur dans ses premiers pas.

Souviens-toi lorsque tu avais son âge, ton père et moi avions investi dans un petit appartement que tu avais occupé pendant quelques années ; et cela t’avait bien aidé… Aujourd’hui c’est à ton tour de réfléchir à investir dans l’immobilier. Pour Arthur c’est un bon coup de pouce que tu lui donneras. Pour vous c’est la solution idéale pour constituer un capital à vos enfants, lorsqu’ils en auront besoin, pour leurs études, pour un premier achat, ou tout simplement pour vivre. Avec tes deux autres fistons derrière, c’est le moment ou jamais d’y penser, et en plus je me suis renseignée, sous certaines conditions, tu peux bénéficier d’avantages fiscaux. Va voir l’agence AIP en bas de la maison, ils ont certainement un projet pour toi !

Tiens-moi au courantsignature maman AIP Immobilier

Je t’embrasse mon fils

Print Friendly, PDF & Email