AIP donne la parole à ses clients

AIP Transaction satisfait ses clients

AIP donne la parole à ses clients

« On ne change pas une équipe qui gagne ! »

Interview de Clément B. suite à la vente de son appartement par l’agence AIP.

Clément, il semble que vous soyez un fidèle client de l’agence AIP Conseil. Vérité ou intox ?

“Oui c’est vrai j’ai une espèce d’attachement à l’équipe d’AIP ! Tout a commencé il y a quatre ans quand je me suis décidé à investir dans l’immobilier. J’aurais pu me débrouiller seul. Mais bon… je connais mes limites et l’immobilier est un domaine compliqué. J’ai donc fait appel à l’agence AIP située dans mon quartier. Je savais qu’elle était reconnue pour avoir des biens de qualité et pour ses compétences dans les opérations d’investissement. Dès le premiers rendez-vous, l’agent a tout de suite compris ce que je recherchais ; et très vite il a déniché le bien qui me convenait. AIP m’a même accompagné jusque chez le notaire !”

Aujourd’hui, vous arrive-t-il encore de solliciter les services d’AIP ?

“Mon objectif était de louer le bien que je venais d’acheter, mais je me voyais mal en train de le gérer; trop de tracas ! Donc tout naturellement j’ai confié la gestion locative de l’appartement à l’AIP. J’ai fait connaissance avec le service et très vite la confiance s’est installée entre nous.  Je suis super content car en quatre ans je n’ai jamais eu de soucis; mon appart a toujours été loué sans difficulté et en toute sécurité.”

Et si vous décidiez de le revendre, vous feriez à nouveau confiance à AIP ?

“En fait c’est déjà fait ! Pourquoi changer d’agence quand tout fonctionne bien ! AIP a évalué le bien et annoncé un prix de vente en lien avec le marché. Ni une ni deux, j’ai signé un mandat exclusif. J’ai bien fait de leur faire confiance, ils l’ont vendu rapidement et au bon prix ! Et pour mes futurs projets je n’hésiterai pas à revenir vers AIP. On ne change pas une équipe qui gagne !”

poignée de main scellant une vente réussie par AIP Transaction


Propos recueillis par C. Rolle (Excepto). Crédit Photo : AIP

Print Friendly, PDF & Email