Partez à l’aventure grâce à la TVV !

traversée vallée verte tvv course

Partez à l’aventure grâce à la TVV !

flyer traversee vallee verte 2017La 3ème édition de la Traversée de la Vallée Verte (TVV) vous attend sur la ligne de départ le dimanche 9 Juillet 2017, au pied de la résidence « Sancy Resort » à Chambon-des-Neiges.

Relèverez-vous le défi ?

Pour les curieux qui ne le sauraient pas : le décor de la course est magnifique, niché au cœur du Parc Naturel Régional des Volcans d’Auvergne, à 1200 m d’altitude, vous allez surplomber la vallée de Chaudefour ; trаvеrsеr lе Châtеаu dе Мurоl, pаsser pаr Chаmbоn sur Lаc et aller јusqu’à Sаіnt Nеctаіrе !

Avec ses 3 parcours (12, 24 et 40 km) la TVV s’adresse aux coureurs de tous niveaux, et même aux enfants !

traversee vallee verte jeu concoursEt n’hésitez pas à tenter votre chance en remplissant un bulletin et en venant le glisser dans l’urne au départ de la course, un tirage au sort aura lieu le jour J. À gagner : un vol en parapente, un séjour au Sancy Resort, un après-midi de VTT électrique pour 2 !

Pour s’inscrire c’est facile, il suffit de cliquer ici !

Envie de flâner ?

Si vous n’êtes pas un féru de course, profitez tout de même de ce bel évènement sportif pour vous balader tranquillou dans le Sancy, à votre rythme.

Arrêtez-vous à la résidence de tourisme « Sancy Resort », qui accueille tout au long de l’année particuliers et professionnels dans un cadre naturel exceptionnel, propice au calme et à la détente.

Le sport dans tous ses états

Diverses activités de pleine nature sont au menu, mariant savamment sport et bien être : GolfCross, Géocaching, VTT et VTT électrique ou encore randonnées thématiques.

Pour les adeptes du zen et de la relax : sauna, jacuzzi et massages vous attendent.

Chacun trouve sa place dans le complexe « Sancy Resort ».

Au Sancy, on s’y sent si bien !

Un domaine très nature qui propose des appartements à louer (pour réserver, c’est ici !) ou à vendre (les infos c’est par là !) ; une bonne idée d’investissement !

Alors le 9 juillet prochain, chaussez vos baskets pour courir, vous balader ou tout simplement pique-niquer mais surtout : arrêtez- vous à la résidence Sancy Resort et allez à la rencontre de Céline qui aura plaisir à vous accueillir. Sait-on jamais, vous pourriez tomber raide dingue de l’endroit !

Print Friendly